Cils’Jo
Cils’Jo
Johana m’a contacté par rapport à sa visibilité sur internet. Nous avons travaillé plusieurs aspects de son webmarketing.
L'Audit
Tout commence par l’audit de son site internet et de sa boutique en ligne.
Un audit comprend :
- l’analyse complète du site internet
- les points techniques à améliorer
- positionnement sur internet
- les axes d’évolution
- et d’autres points sur-mesure
La prestation de référencement naturel (seo)
Une fois l’audit établi et validé par le client, je réalise un échéancier des travaux et j’attaque la prestation de référencement naturel.
Je m’attelle à la correction des problèmes vus dans l’audit et à la mise en place de ce qui manque pour booster le référencement et le positionnement sur internet.
Cela inclut également la refonte de certaines pages internes du site.
Les statistiques
Au bout de 6 mois on se programme un rendez-vous et on analyse le travail effectué.
On vérifie que les points à corriger sont bien pris en compte et on regarde également comment les autres modifications ont affecté la visibilité de la marque (positionnement, score, trafic…)
La rédaction d'articles
En parallèle, j’ai rédigé un article par mois à destination du blog.
J’ai traité divers sujets sur l’enseigne, les prestations d’extensions de cils, d’entretien des sourcils et sur la beauté en général.